Challenge Inter-Clubs de Karaté

Préparez-vous pour le Challenge Inter-Clubs de Karaté
Nous organisons avec le club de La Chapelaine de Karaté (La Chapelle-sur-Erdre) et le club de Karaté de Blain le samedi 6 avril 2024 un challenge inter-clubs pour nos jeunes karatékas. Ce rendez-vous, axé sur la convivialité et le partage, se déroulera à partir de 14h au dojo de La Chapelle-sur-Erdre, à la Coutanciere, situé 1 Allée des Favrières, 44240 La Chapelle-sur-Erdre.

L’esprit du Challenge
Cet après-midi sportif a été conçu avec l’intention de permettre aux jeunes des différents clubs de se rencontrer, d’échanger et de s’affronter dans un cadre amical. Pour beaucoup, ce sera une première approche de la compétition, mais l’objectif principal reste de favoriser la coopération et l’esprit d’équipe.

Au Programme
Le challenge comportera des épreuves de kata et de combat, offrant ainsi une plateforme diversifiée pour que tous les participants puissent briller. Que vos enfants soient novices ou plus expérimentés, cet événement représente une occasion parfaite de mettre en pratique leurs compétences dans un environnement stimulant.

Récompenses et Convivialité
L’esprit de compétition s’accompagnera d’une atmosphère festive : des récompenses seront distribuées à tous les participants pour célébrer leur engagement et leur passion pour le karaté. Et pour que cette journée reste gravée dans les mémoires comme un moment de plaisir partagé, un goûter sera offert à tous les jeunes athlètes.

Ensemble, Vers la Réussite
Nous sommes convaincus que cet événement renforcera les liens entre nos clubs et nos membres, tout en promouvant les valeurs du karaté : respect, discipline et entraide. Nous avons hâte de vous voir nombreux, prêts à encourager nos jeunes karatékas dans cette belle aventure sportive et humaine.
Restez à l’écoute pour plus d’informations et n’hésitez pas à contacter les responsables du club pour toute question. Ensemble, faisons de ce challenge inter-clubs un moment inoubliable pour nos enfants !

Au plaisir de vous retrouver le 6 avril pour une après-midi de passion, de sport et d’amitié.