Open Régional de Karaté

Pour la troisième fois, le Karaté Club de Thouaré a accueilli l’Open Régional de Karaté. C’est un événement majeur de la Ligue Pays de la Loire, mettant en avant les talents des catégories pupilles et benjamins. Le samedi 9 mars dernier, le complexe sportif de Thouaré sur Loire s’est animé au rythme des katas et kumites.

L’événement a débuté dès 8h30 avec les inscriptions des participants, suivies de près par le démarrage officiel des compétitions à 9h15. Les jeunes karatékas, répartis entre les disciplines kata et kumite, ont offert un spectacle impressionnant par leur maîtrise technique et leur esprit sportif.

Avec près de cent compétiteurs (h/f) inscrits, l’Open Régional n’a pas seulement été un rendez-vous sportif, mais aussi une véritable célébration de la communauté du karaté, réunissant participants, entraîneurs, juges, et spectateurs dans un esprit de convivialité et de respect mutuel.

Le KCT est particulièrement satisfait d’avoir vu l’un de ses jeunes adhérents participer à cette compétition. Retrouvez ci-dessous une vidéo de son deuxième combat, en tenue rouge.

C’est une source de fierté pour tout le club et une motivation supplémentaire pour tous nos membres, démontrant que l’engagement, la persévérance et la passion du karaté portent leurs fruits.

Un remerciement spécial est également dû à tous les bénévoles et membres du KCT qui ont œuvré en coulisses pour que cet événement soit une réussite.

À bientôt sur les tatamis pour de nouvelles aventures martiales !