Stage gratuit FFK44 Pluridisciplinaire – OCT 2022

Certaines personnes, qui désirent participer au stage gratuit FFK44 du samedi 22 octobre au dojo de Saint-Brévin-les-Pins, nous ont posé plusieurs questions en lien avec la tenue et le bâton. Vous trouverez les réponses dans le document ci-joint.

Nous vous rappelons que ce stage a pour but de promouvoir les arts martiaux affiliés à la FFK (3 écoles le samedi 22 octobre 2022 – karaté traditionnel – Wushu et Viet Vo Dao), à travers leur découverte, l’échange et le partage des connaissances issues de 3 pays différents.

De plus en guise de clôture de stage, nous vous proposons une initiation au QI, Chi ou Ki à travers une présentation d’un art millénaire (le Kanyu Shu) qui est à la base de tous les arts dits externes et internes.

Vous recevrez prochainement des extraits d’une série de reportages en lien avec cet art jalousement gardé, qui fait l’objet de recherches très poussées par les services secrets militaires du monde entier.

Cette longue enquête (signée par Eric GARNIER SINCLAIR) qui est parue dans les magazines “Self & Dragon” et “Taichi chuan”, a reçu un accueil incroyable auprès des artistes martiaux. Le dernier volet de cette enquête paraîtra en novembre.

A noter que l’émission du docteur CYMES (“Les pouvoirs extraordinaires du corps humain”) a abordé certains pans de cet art sur France 2 ! NAKA Senseï de la JKA, désormais célèbre aux quatre coins de la planète (300 millions de vues sur youtube), n’hésite pas à présenter “l’art de la main vide” à travers des exercices propres au Kanyu Shu.

Plus que jamais, faisons vivre notre passion… Autrement… avec ce stage Gratuit FFK44 en triangulaire, co-organisé par le Comité Départemental FFK Loire Atlantique, la Ligue Pays de la Loire et le Centre de recherches KYUDO MUGEN parrainé par deux Grands Maîtres experts Fédéraux FFK: MOCHIZUKI Senseï – 10ème Dan karaté, 8ème Dan aïkido et jujutsu – et Mme FANG XiaoFen – 7ème Duan Wushu FFK, entraineur de l’équipe de France.

N’oubliez pas, l’étude de l’art martial authentique n’est que le reflet des couleurs qu’on lui donne…

A bientôt, merci à vous

Mitchiko MOCHIZUKI
Directrice du Centre KYUDO MUGEN